Parrainage social et pédagogique 2015-2016 pour les nouveaux étudiants

La Faculté de Lettres, Traduction et Communication et la Faculté de Philosophie et Sciences sociales, le Bureau d’Appui Pédagogique (BAP-LTC), les Bureaux des étudiants et les Cercles rattachés à ces deux Facultés organisent, à destination des nouveaux étudiants, un Parrainage social et pédagogique le jeudi 08 octobre 2015 à 18h15 à l’Atrium au bâtiment R42.

L’objectif est de faciliter une intégration rapide à la vie étudiante et la création d’un réseau de connaissances élargi parmi les étudiants des années supérieures, qui vous apporteront aide et conseils.

Le tout dans une atmosphère chaleureuse et décontractée !

Intéressé(e) ? Alors n’hésitez pas à remplir le formulaire d’inscription et à nous faire part de votre motivation (vous souhaitez être parrainé(e) ou devenir parrain ou marraine) !